Témoignages

Gilles

Je développe mon entreprise, au croisement de l’univers high-tech et de l’assistance d’urgence à la personne. Ma première rencontre avec Muriel remonte à 2002, dans un cadre gastronomique et culinaire. Les échanges se sont progressivement faits autour du chemin de la vie, de ses difficultés, de ses doutes et parfois de ses situations de blocage. Parallèlement, Muriel développait ses approches en médecine de l’âme, enrichissait son analyse au contact de personnes en situation de souffrance, jusqu’à formaliser sous forme de thérapies.

 

Même si les thérapies que Muriel a pu mettre en place aujourd’hui jouent un rôle essentiel, la personnalité et l’âme du guérisseur elle-même sont à mon sens encore plus importantes. Tous les médecins possèdent la même formation, avec les mêmes protocoles à appliquer, mais dès lors que le cas s’avère plus aigu, on se tournera vers ceux ‘hors du commun’, qui sauront faire la différence. Dans le domaine de la médecine de l’âme, quand tout semble désespérément bloqué, les enjeux sont les mêmes. Et Muriel est sans équivoque ‘hors du commun’.

 

Lorsque vous décrivez la situation dans laquelle vous vous trouvez, Muriel a l’extraordinaire faculté de prendre immédiatement du recul et de vous livrer des informations, parfois déroutantes, mais qui donne un nouvel éclairage sur la situation ou vous fixe un nouveau cap à tenir. Lorsqu’on navigue à vue, entre deux grandes vagues, lever les yeux et regarder vers l’horizon, dans la bonne direction, est à la fois un soulagement et un début de solution.

 

Son approche en reste parfois à ces quelques éléments essentiels pour laisser le temps de comprendre et d’assimiler. Le malade doit aussi apprendre à se prendre en charge. Mais bien souvent, l’accompagnement se fait pas à pas, d’une manière structurée, sous forme de thérapie. Les blocages sont alors pris et traités les uns après les autres. 

 

Au final, Muriel nous permet de franchir un cap, ou des étapes successives, que seuls, nous n’arrivons pas à dépasser. Toujours avec simplicité et générosité, elle nous offre la possibilité d’avancer, de soigner ce qui doit l’être, tout en nous laissant un libre arbitre. Thérapeute, guide, amie, Muriel nous ouvre le chemin vers plus de sérénité et d’accomplissement. A nous maintenant de faire les prochains pas. Merci Muriel.

Catherine E.

La première fois que j’ai approché physiquement Muriel Lamoureux, c’était lors d’un cours de Nordic Walking. Je savais qu’elle était restauratrice au Mont et nous avons véritablement lié connaissance lors d’un anniversaire d’une amie commune.

Cette amie m’avait parlé préalablement de tous les bienfaits des dons de Muriel. Sa famille et elle-même avaient été soignées par Muriel. Bien qu’elle soit toujours surchargée de travail, elle restait tout de même à l’écoute de chacun et les aide si nécessaire.

 

De suite, j’ai su que Muriel allait pouvoir m’aider. J’étais attirée par ce qu’elle dégageait, comme un aimant. C’était surprenant ! Moi qui suis plutôt à l’écoute des autres, je me suis surprise à lui raconter ma vie très naturellement.

 

En septembre 2010, rendez-vous fut pris à son cabinet.  Nous avons travaillé sur mes insomnies, comment me libérer de l’image que je projetais de moi-même, mais qui ne me convenait pas. J’ai appris à prendre de la distance concernant une personne de mon entourage qui m’envahissait et dont je n’arrivais pas à me dégager au quotidien. Dès les premières séances, le besoin d’aller voir un psychologue s’est atténué. Muriel m’aidait pleinement dans ma démarche. Il faut dire qu’elle a une faculté exceptionnelle à trouver les bons mots qui collent, ceux dont on n’arrive pas toujours à se libérer ou qui sont ancrés au plus profond de soi.

A force de travail sur moi-même, de prise de conscience, je n’hésite plus maintenant à prendre position. Je me suis consolidée grâce aux prières avec les archanges. Mon sommeil est bien plus profond qu’avant.

 

Muriel est une personne lumineuse, pleine de vie avec une excellente écoute. Certaines fois, pendant la thérapie, je lui en voulais de me mettre face à moi-même. Sa franchise n’était pas toujours facile à accepter même si je savais que c’était nécessaire pour moi afin de lâcher mes anciens schémas devenus obsolètes. A présent, je ne lui en veux plus du tout, j’ai grandi grâce à elle.

Sandra 

            La première fois que j’ai entendu parler des dons de Muriel, c’était en mai 2010. Elle avait aidé ma maman qui avait des ennuis de santé.

En voyant les résultats, cela m’a interpellé, car cela faisait plus de 20 ans que je bataillais avec une maladie de Crohn. Les médecins m’avaient d’ailleurs fait arrêter mon travail six mois auparavant afin de me reposer en espérant que cela me permettrait de stabiliser mon état.

            Un jour, j’ai fait une péri néphrite, une de plus. En général pour moi, ça attaque le rein tout de suite. Le nom de Muriel me revient en tête à ce moment-là. On était vendredi, 19 heures. Je n’ai pas osé l’appeler (je ne la connaissais pas encore)  mais je lui envoyais un mail. Le lendemain matin, elle m’appelle. Je lui explique la situation, elle me propose un soin à distance. Que j’accepte tout de suite. Je m’allonge et attends. Et puis je commençais à avoir froid, de plus en plus. J’enfilais pull sur pull et puis coup de pompe, je m’endors. J’ai dormi deux heures et au réveil, les douleurs étaient atténuées. Sur cette crise-là, j’ai été debout en trois jours alors que d’habitude je finissais à l’hôpital.

A partir de là, j’ai décidé de la consulter régulièrement pour effectuer un travail de fond. On essaye de comprendre ensemble d’où proviennent ces problèmes de santé. Nous progressons et je vois de sacrées améliorations. On peut dire aujourd’hui que la situation est stabilisée.

J’y vais toutes les deux ou trois semaines. Elle utilise tous les moyens mis à sa disposition. Les archanges, la méditation, des produits naturels, entre autres. J’ai même visualisé les anges, une seule fois, je me sentais en sécurité, des présences blanches avec des sourires qui me disaient que ça irait.

J’avais perdu la foi, car nous avons eu notre lot d’épreuve et je ne pouvais croire qu’on puisse autant galérer sur cette terre. Depuis que j’ai rencontré Muriel, je remets des choses en cause. Je reçois des messages très justes de sa part et je commence à me dire que peut-être il existe quelque chose.

Muriel est une femme extraordinaire. Elle dégage une énergie, un dynamisme. Quand on sort de chez elle, on a gagné en énergie. J’ai confiance en elle. Elle m’a dit des choses tellement vraies que je devais comprendre. Elle sait nous montrer les choses évidentes que nous ne voyons pas. Tout ce qu’elle m’a dit depuis 6 mois fait écho maintenant, nous sommes fin 2010. Elle fait un bien fou aux gens même si parfois elle dit les choses brutalement, mais on avance. Je fais des progrès tous les jours. Si c’était à refaire, je le referais bien entendu ! Elle a reçu un don. Elle a une communication unique qui peut nous apporter beaucoup. Si on est ouvert et même si on n’y croit pas, il faut venir voir de ses propres yeux. Je lui souhaite d’arriver à s’épanouir pleinement dans ce qu’elle fait. J’espère la côtoyer longtemps comme amie, une amie lumineuse.

Sylvie – Témoignage sur son père

Mon père a rencontré Muriel lors d’un repas chez des amis communs en 2009. Il l’a consultée une seule fois pour des problèmes d’hypertension. Muriel lui a donné des prières à réciter et des fleurs de Bach à ingérer.

 

Et puis le 20 janvier 2010, mon père a eu un grave malaise, il est tombé brutalement; le fort impact de la chute sur le carrelage de la salle de bains lui a provoqué un traumatisme crânien sévère,  il a été admis immédiatement aux urgences du CHUV de Lausanne. Après une semaine environ de coma - le coma artificiel ayant été interrompu – mon papa ne donnait pas de signe évolutif rassurant, le diagnostic sur la base de l’IRM était très mauvais  (le cortex cérébral étant touché), son sort était donc très fortement compromis,  selon les médecins ses chances de survie étaient moindres et même s’il survivait, il allait probablement vivre dans un état végétatif.  Révoltée par l’attitude du corps médical qui ne laissait que peu de temps pour prendre la décision éthique d’éventuellement arrêter le respirateur, il était clair pour moi qu’il fallait trouver une issue d’ordre subtil. J’ai moi-même été en traitement pendant 2 ans chez un thérapeute qui m’a soignée avec les fleurs de Bach et qui a accompagné des personnes en fin de vie. J’ai contacté cette personne, mais le hasard a voulu qu’elle n’était pas complètement disponible et je me suis souvenue que papa avait rencontré une guérisseuse récemment. J’ai demandé à ma maman de chercher ses coordonnées. Elle a retrouvé très vite la carte de visite de Muriel et nous l’avons contactée immédiatement. 

 

Cela nous a tout de suite redonné de l’espoir. Tout simplement tu y crois, tu veux faire quelque chose. Il nous fallait aider notre papa, comprendre ce qu’il voulait dans cette grave situation, où voulait-il aller ? Revenir à la vie ou aller vers la grande Lumière ? Dans un cas comme dans l’autre, notre désir était de l’accompagner. 

 

A part l’indication sur la carte de visite, guérisseuse et médium, nous ne savions rien de Muriel. Mais une fois assise à côté d’elle pour lui expliquer la situation,  j’allais déjà mieux au simple contact de son magnétisme. Pas seulement moi, ma sœur, mes tantes, ma maman malgré le terrassement, soudain quelque chose était possible, et ce avant même que Muriel aille auprès de mon papa. Elle s’est donc déplacée au CHUV. Elle a dit qu’en effet elle ne pouvait pas intervenir à distance, car les hôpitaux, de par leurs installations, génèrent un trop grand smog électromagnétique qui pourrait interférer avec son travail. Elle devait voir notre papa et nous l’avons introduite aux soins intensifs. 

 

Elle a proposé plusieurs choses. Des massages aux huiles essentielles des pieds, des jambes, des mains, de l’homéopathie, de la phytothérapie, la pose de tachyons et des prières communes. A ce moment, nous avons compris qu’il fallait en quelque sorte « travailler », et nous nous sommes mises à la tâche sans hésitation aucune. Nous n’avions que quelques jours pour donner une chance à notre papa de se réveiller, de montrer des signes évolutifs avant la réunion de famille cruciale avec les médecins. Nous étions portées par la détermination à lui apporter du réconfort, du bien-être, de l'amour, de la confiance en soi. Chacune a fait ce qu'elle a pu, ce qu'elle a ressenti, avec les conseils de Muriel ou pas. 

 

Muriel a posé une barrière de protection autour de notre papa, veillée par différents Archanges. Un événement tout à fait particulier en témoigne : alors que Muriel était depuis quelques heures au travail près de notre papa, mon ami thérapeute valaisan me téléphone pour prendre des nouvelles - il était censé également intervenir à distance à un moment donné ou un autre - . Il m’a demandé si mon père était encore en vie, car il n’arrivait pas à accéder à sa personne!  Muriel avait barricadé énergétiquement le périmètre autour de mon papa et donc mon ami ne pouvait y entrer. 

 

Muriel prenait la main de mon père et lui insufflait de l’énergie. Dans ces séances, elle réussissait à lire ce qui se déployait dans son cerveau, dans son corps. Elle s'est aussi intéressée à notre histoire familiale, pour essayer de débloquer des rouages,  de pardonner des erreurs, ce qui a peut-être aidé aussi indirectement notre papa à revenir... 

 

Muriel s’est adaptée aux contraintes du lieu et a toujours pu accéder aux soins intensifs et travailler directement avec mon papa, parfois seule, parfois accompagnée, les visites étant limitées à deux personnes. Nous étions un peu ses assistantes. Elle nous indiquait comment le masser, lui parler. Sa sensation était que mon papa était bien présent, en gestation et donc il s’agissait de l’aider à prendre en quelque sorte sa décision. Elle nous a transmis des messages des anges qui nous expliquaient ce que vivait notre père. De jour en jour, des petits signes de vie se sont manifestés, un pied qui bouge au son de la musique. Il a commencé  à serrer la main, à bouger ensuite une jambe, puis un peu la tête, tout ça gentiment, jusqu'au moment où les médecins ont décidé de lui enlever le respirateur artificiel. Ils pensaient que c'était le moment, que papa pouvait respirer tout seul. Ce qui est arrivé ! Puis de semaine en semaine, des progrès cognitifs et physiques se sont avérés. Malgré les complications qui nous ont tenus en haleine (diverses infections, dont une grave infection au staphylocoque doré s’étant ajoutée), son état n’a fait que s’améliorer. 

 

A l’hôpital, aux soins intensifs, le personnel a été extraordinaire (hormis 1 ou 2 infirmières). Il a compris notre démarche et nous a laissés faire. Nous avions seulement un peu exagéré avec les huiles essentielles, tous les soins intensifs étaient parfumés! Ce qui a valu des maux de tête chez certaines infirmières! Après, en réhabilitation, ce fut l'indifférence totale du personnel infirmier, il ne savait même pas ce que Muriel venait faire.

 

Lorsque mon père s’est réveillé, il a parlé un peu en allemand (à cause de sa petite fille Julia qui vit en Suisse allemande et parce qu’il croyait avoir été admis aux urgences de Zurich). Au début, il disait beaucoup de paroles décousues,  il fabulait puis petit à petit les versions se sont recoupées et il a repris lentement contact avec la réalité. Il disait souvent avoir vu son cerveau récolté par centaines de pièces numérotées dans une boîte à chaussures..., qu'il était sorti d'un long tunnel. Il ne se souvient pas de l'accident. Sa compréhension du réel était encore altérée.  Nous avons petit à petit constaté que sa mémoire antérieure était cependant restée intacte (notre papa a beaucoup voyagé et beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface).  Il doit travailler désormais sur la mémoire du présent, mais les progrès qu’il a faits en une seule année sont stupéfiants. Le traumatisme crânien a touché ses émotions et notamment la partie cognitive, les notions de l’espace et du temps. 

Aujourd’hui, il a l’air moins préoccupé intérieurement et parle plus facilement de ses désirs et de ses peines, il voit la vie de manière plus cool. Il exprime tout son imaginaire de manière plus spontanée et a développé un sens de l’humour encore plus acéré que précédemment. A ce jour, il ne sait pas encore vraiment comment il est sorti du coma, mais il a compris que tous autour de lui ont œuvré pour l’en sortir. 

 

Quant à nous, cela nous a permis d’avancer spirituellement, nous nous sommes approchés du monde « sensible ». Cet épisode nous a laissé malgré tout un souvenir excellent et positif. Tout le monde s'est serré les coudes. Cela nous a changés, des gens nous ont déçus, d'autres au contraire ont été formidables. Tout le monde a bénéficié des fruits de cette tragédie et en est sorti finalement grandi.

 

Muriel est une personne tellement énergisante, elle fait avancer les gens. Elle les pousse vers des décisions importantes. Elle respire la vie, c’est une bonne vivante ! Elle a aidé non seulement notre papa, mais elle a aussi accompagné notre maman en difficulté. Elle est humaine et serviable. Ensuite, ma maman, mon père et moi-même avons consulté Muriel, chacun de son côté. Un événement de ce genre fait remonter tous les problèmes enfouis ou inconscients à la surface. Cela amène à faire des bilans, des prises de conscience importantes. En ce qui me concerne, cela a été également déterminant dans la compréhension de mes potentialités, auxquelles je travaille actuellement

Corinne

En 2004, j’ai rencontré Muriel par l’intermédiaire de nos enfants qui allaient à l’école ensemble. Un jour, pendant un anniversaire d’un des enfants, je me suis tordu le pouce. Elle insistait pour que j’aille chez le médecin. Ce dernier me dit que mes ligaments étaient déchirés. Un peu plus tard, je dis à Muriel qu’elle avait eu raison d’insister, et c’est à ce moment-là qu’elle m’avoue ses dons. Mais discrètement. Elle ne voulait que cela se sache vis-à-vis du restaurant, elle avait peur que ses clients l’apprennent. Son mari à cette époque était moins ouvert sur le sujet qu’il ne l’est aujourd’hui.

Ensuite, j’ai fait appel à ses dons pour mon aîné. Il était plus que timide et très introverti. On y croit sans y croire. Elle consultait dans la rue, sur le chemin de l’école. Mon fils a pris des fleurs de Bach et des fleurs de Deva. Aujourd’hui il est passé à autre chose. Mon autre fils est venu également. Il faisait des blocages par rapport aux autres, a peur des personnes qu’il ne connait pas. Muriel lui a permis d’exprimer ses ressentis. Elle lui a donné des huiles essentielles et des prières à lire à la maison. En consultant pour mon fils, Muriel m’a demandé de couper les liens que j’avais sur lui et qui l’empêchaient d’avancer. C’est ainsi que j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de gens qui envahissaient aussi mon univers. Muriel a travaillé pour supprimer les liens que j’avais avec ma maman ainsi que d’autres membres de ma famille, avec des prières. J’ai senti comme des coups de ciseaux physiquement dans mon ventre. Lorsque je refaisais le « travail » chez moi, je ressentais à nouveau les mêmes sensations. C’était impressionnant.

Muriel m’a fait découvrir l’univers infini. Une fois en marchant, nous évoquions l’univers infini. D’un seul coup, au-dessus de nos têtes, tous les nuages s’étaient regroupés. C’était très bizarre. Muriel me dit : « Ils sont là ». Depuis, j’y crois. Je demande pour une place de parking mais aussi pour des choses plus utiles et importantes de ma vie comme lorsque je leur ai demandé de m’aider à écrire à ma belle-sœur qui était gravement malade et qui refusait de se soigner. A chaque fois que j’ai invoqué l’univers infini, ça a marché. Je ne sais pas si le fait d’y croire fait que ça arrive ou d’avoir des idées positives, mais peu importe. Ça fonctionne.

D’une manière générale, on peut dire que les états de mes fils ont évolué. Moi, je réagis différemment avec ma maman, elle n’a pas changé, mais moi oui. Du coup, la relation est différente. Je ne me laisse plus faire et j’arrête de culpabiliser.

Lorsque j’ai connu Muriel, à l’auberge, je la trouvais un peu distante. Ce qu’elle n’est pas du tout en réalité. Elle est attachante, je lui fais confiance. J’ai dit aux gens du Mont que Muriel a un don, qu’elle est médium et qu’elle a ouvert un cabinet. Les gens qui l’ont connue n’arrivent pas à imaginer un tel changement. Ils disaient qu’elle n’était pas sympathique. Je leur réponds que c’était normal, car elle sentait leurs ondes négatives. Et là ça les calme. Elle a gagné beaucoup en confiance depuis qu’elle n’a plus le restaurant. Je l’ai connue « avant », au restaurant. Elle n’utilisait pas complètement ses dons de peur que cela se sache. Je la sens aujourd’hui plus épanouie, elle ne se cache plus. Elle fait une belle démarche

Diana

Il m’a fallu un peu de temps avant de pouvoir mettre des mots sur l’expérience merveilleuse que j’ai vécue avec Mme Lamoureux.

 

J’ai entendu parler d’elle par hasard et tout de suite j’ai eu envie de la rencontrer. Peut-être est-ce son nom si inspirant : Lamoureux ! 

1er rendez-vous, j’arrive pleine d’espoir. Espoir, quelque peu naïf, de pouvoir régler tous les évènements traumatisants de ma vie, en 2 heures top chrono et surtout en restant bien à la surface pour ne pas créer trop de remous. 

Et bien non … car Mme Lamoureux va précisément là où se trouvent les blessures profondes. Celles que nous ne voulons pas voir, pas verbaliser et qui prennent du temps à guérir car très anciennes, bien plus qu’on ne le croit.

J’en prends conscience et accepte car le début de la guérison se trouve bel et bien à cet endroit. Une belle gifle...

 

Après quelques semaines de remise en question extrême, j’ai enfin trouvé la force et le courage de me libérer des non-dits, des tabous qui me gardaient prisonnière d’un état léthargique et d’une tristesse profonde.

Là, pour la première fois depuis longtemps, j’ai aperçu de la lumière au fond du tunnel et j’ai eu la réelle conviction que j’allais tirer les enseignements nécessaires de tout cela et qu’il ne s’agissait en aucun cas de fatalité.

 

À chaque rencontre, le sourire lumineux de Mme Lamoureux qui m’ouvre sa porte et m’accueille chaleureusement. Je me souviens de ma fierté à lui raconter les pas de géants accomplis grâce à son écoute attentive, ses précieux conseils et à ses soins. 

Ce sentiment de liberté intense en moi. Je me sens vivante. Quelle sensation fabuleuse ! 

 

Mme Lamoureux est une belle Âme, généreuse et sincère. Elle nous transmet, avec Amour et bienveillance, ses propres enseignements, le fruit de son travail intérieur. Ceux-ci nous permettent de devenir autonomes et d’appréhender la vie différemment. 

 

Puis, arrive notre dernière rencontre. Les Guides ont souhaité me communiquer de merveilleux messages d’encouragement, d’espoir et d’Amour. Mme Lamoureux l’a fait avec un altruisme à l’état pur et grâce à cela j’ai retrouvé la foi, l’Amour de « moi-m’aime », l’envie sincère de vivre chaque instant comme un cadeau inestimable et surtout la certitude que je n’ai jamais été, ne suis et ne serai jamais seule sur mon Chemin. Le plus beau cadeau qui soit ! Mme Lamoureux, je vous transmets ma gratitude infinie !

Je sais maintenant, qu’il n’y a pas de hasard mais bien des rendez-vous. De magnifiques rendez-vous !

 

Du fond du cœur, MERCI !

Stéphanie Zeitoun - journaliste

Muriel Lamoureux est une médium guérisseuse, auteur du livre la voie tracée de mon âme. Comme beaucoup d’initiés, elle a osé changer de vie et sortir de sa “zone d’inconfort”, pour suivre les signes censés la guider sur le chemin de sa destinée. Femme forte dotée d’une grande sensibilité, Muriel Lamoureux fait partie de ces êtres qui ont la force de tout quitter pour se réaliser : bienvenu aux éveilleurs animés par le besoin d’aider…

 

LA VOIE TRACÉE DE MON ÂME : ITINÉRAIRE D’UNE FEMME ÉVEILLÉE

Enfant déjà, Muriel Lamoureux recevait des signes du monde spirituel qui lui indiquait qu’elle disposait d’un don, de facultés qu’elle a mis des années à accepter. Son livre est un témoignage sincère et bouleversant, qui raconte comment elle a résisté durant longtemps aux sollicitations des esprits, un monde qui lui a fait progressivement comprendre que sa voie n’était pas celle de la restauration et de l’hôtellerie mais bien celle de la médiumnité. Même si, de nos jours, les «  sorcières » ne sont plus brûlées, elle a vécu les doutes, les interrogations et les critiques d’une partie de son entourage. Le refus de sa reconversion professionnelle dans une dimension qui échappe aux critères rationnels, elle a dû y faire face. Ce livre détaille comment Muriel Lamoureux a intégré au plus profond d’elle-même  « la voie tracée de son âme »  que ses anges gardiens avaient imaginé pour elle. Ceci sans contrainte de leur part et avec un infini respect de la préservation de son libre-arbitre. On lui a simplement fait comprendre par des signes tangibles, dont certains décrits dans l’ouvrage sont spectaculaires, que son chemin était de guider les autres dans la réalisation de ce qu’ils ont de plus profond en eux…

SUIVRE SA MISSION DE VIE : UN DON… DE SOI AUX AUTRES

Le livre retrace le parcours de Muriel Lamoureux, à travers ce changement de vie à la fois effrayant et merveilleux, passage qui demande force et courage. Dans cette expérience riche en enseignements, elle a puisé la connaissance nécessaire à la réalisation de sa mission : permettre aux potentiels spirituels et énergétiques des personnes qui font appel à elle de s’exprimer pleinement ; permettre à leurs âmes de s’accomplir. Une tâche qu’elle remplit avec une réelle empathie. Des témoignages confirment ses dons de médium “connectée” à l’invisible. Ce livre accessible et touchant lève un coin du mystère de cette dimension extraordinairement puissante, qui ne cesse de nous guider, sans que nous en soyons conscients. Cette histoire vraie nous montre à quel point il est essentiel de percevoir que ce monde des esprits est là en permanence autour de nous pour permettre à l’ensemble de notre humanité souffrante de grandir, au moment où le catastrophisme ambiant se répand trop souvent. “La Voie tracée de mon âme” est un message d’espoir et une très belle invitation à croire en soi…

LE TEST : UNE CONSULTATION ENTRE SOIN ET RÉVÉLATIONS…

Lors de la consultation, Muriel vous donne un créneau de 2 heures durant lesquelles elle se connecte à ses guides pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Pour ma part, cela s’est déroulé à distance : il suffit de s’allonger au calme à l’heure prévue et de lâcher prise. J’ai ressenti parfois des frissons, signe que la “magie” opère même à des milliers de kilomètres. J’ai ensuite téléphoné à Muriel pour échanger autour de la séance : après avoir répondu à mes questions du moment, très évènementielles, elle m’a fait part de ce que ses guides lui ont transmis. J’ai été touchée par la justesse de son propos, ne pouvant que confirmer ses dires. Il faut savoir que, contrairement à certains médiums, Muriel ne nous dit pas forcément ce que l’on souhaite entendre ; il faut ouvrir son coeur pour accueillir les vérités qui dérangent parfois, et donner à notre âme le courage de grandir, soutenue par des anges bienveillants… J’ai été un peu chamboulée quelques jours après cette expérience, qui, une fois intégrée, s’avère être un guide précieux pour avancer sur le chemin de sa destinée…

LE COURAGE D’ÊTRE SOI : LA CLÉ DU SUCCÈS

Guérisseuse de l’âme, clairvoyante, médium, Muriel Lamoureux met ses dons au service de chacun pour un mieux être au quotidien. Elle essaie de trouver des réponses et des solutions à toutes nos douleurs et nos interrogations avec l’aide du monde spirituel. Muriel Lamoureux vit une aventure spirituelle hors du commun et ose en parler dans son livre, forte de l’harmonie qui anime désormais sa vie de femme épanouie… Dans une époque où beaucoup se cherchent, rejettent leur quotidien et peinent à trouver une voie salutaire, ce livre est une clé ; Muriel Lamoureux ouvre sa porte à ceux qui sont prêts.

LA PASSION DE LA TRANSMISSION

Pour aller plus loin dans son accompagnement, Muriel a mis au point des outils afin de nous rendre plus autonomes en découvrant la radiesthésie. Quel est le secret pour recevoir des prédictions fiables et des révélations surprenantes ? Le pendule est un instrument puissant que chacun peut appréhender au quotidien. Pourtant, sans méthodologie au préalable, le résultat est rarement optimal. En tant que médium et guérisseuse de l’âme, Muriel Lamoureux vous propose une nouvelle méthode transmise par ses guides spirituels et peaufinée au gré des années. Dans son ouvrage, elle vous guidera tout au long des étapes et vous permettra d’affiner vos réponses en vous connectant uniquement à vos guides. Une nouvelle voie s’offre à vous pour le maniement du pendule en toute sécurité ! Le kit de radiesthésie vous permettra d’optimiser vos perceptions spirituelles avec son guide “Savoir utiliser un pendule”, un pendule, un lot de six pierres semi-précieuses, plusieurs séries de cartes à deviner ainsi qu’une méthodologie pour améliorer votre progression. Ainsi, Muriel vous montre comment se connecter à ses guides spirituels pour qu’ils vous transmettent l’information dont vous avez besoin juste à travers le pendule. A vous de jouer !

RENCONTRE AVEC L’AUTEURE

J’ai voulu en savoir plus sur les motivations de Muriel Lamoureux : pourquoi transmettre aux autres les clés de ce qui lui permet de les aider ? Sa réponse témoigne de sa générosité : “L’idée était de transmettre mes acquis à toute personne désirant utiliser un pendule. Il faut dire que je refuse régulièrement de donner des cours de pendule à mon cabinet au vu du peu de temps libre qu’il me reste dans mon agenda et personne ne veut attendre pour faire un cours ce que je comprends très bien.” L’avantage de sa méthode est qu’il n’est pas nécessaire de savoir utiliser un pendule, au préalable, pour que cela fonctionne !

Sophie

J’ai partagé de beaux moments avec Muriel.

C’est un endroit pour SOI, permettant de grandir et dire OUI à soi, tout en y ressortant apaisé et requinqué !

Un lieu fort sympathique et chaleureux où vous abandonnerez votre passé pour aller vers le futur, tout en appréciant le présent.

 

Je ne peux que recommander sa consultation, vous deviendrez une autre personne…

Imaginez que vous puissiez bénéficier d’une méthodologie innovante pour vous permettre d’intégrer facilement votre ressenti.

 

De par ses compétences spirituelles acquises tout au long de son chemin de vie, Muriel Lamoureux, médium et guérisseuse de l’âme, vous divulgue, à travers les 14 capsules audio la meilleure façon de vous connecter à votre ressenti tout en profitant des bienfaits de la vibration de sa voix.

 

Force est de constater que votre énergie vibratoire se décuplera dès lors où vous écouterez le son de sa voix.

 

Ensuite, vous parviendrez à intégrer de façon efficace toutes les facettes de votre ressenti grâce aux exercices de respiration, aux mantras à répéter à haute voix et aussi de la puissance des prières qui jalonnent ce nouveau procédé. 

 

Si votre intention est de favoriser l’ancrage de votre ressenti dans les meilleurs délais, il vous suffit d’écouter les audio « Savoir se connecter à son ressenti » sur cette plateforme autant de fois que vous le souhaitez.

Le calendrier lunaire montre le changement en deux phases de la lune qui ont différents effets sur la nature et l’être humain. 

Selon la position de la lune, vous aurez la capacité, de savoir comment optimiser votre bien être les jours favorables et défavorables du calendrier.

En téléchargeant l’Ebook du nouveau calendrier lunaire 2022, vous saurez planifier, à l’avance, vos activités personnelles et professionnelles de manière à les faire évoluer tout en bénéficiant de la puissance de la lune dans votre quotidien.

Grâce à la guidance spirituelle de Muriel Lamoureux, vous éviterez tous les pièges des nœuds lunaires pour bénéficier à la place d’un regard neuf et constructif concernant tous vos projets. 

S’ouvrir aux bienfaits de la lune c’est valoriser votre cheminement spirituel en décuplant vos ressources afin d’obtenir la réussite dans tous les domaines tout en magnifiant le présent !

Un médium guérisseuse raconte son étonnant parcours de vie.

 

Ce livre détaille comment Muriel Lamoureux a intégré au plus profond d’elle-même  « la voie tracée de son âme »  que ses anges gardiens avaient imaginé pour elle. Ceci sans contrainte de leur part et avec un infini respect de la préservation de son libre-arbitre. On lui a simplement fait comprendre par des signes tangibles, dont certains décrits dans l’ouvrage sont spectaculaires, que son chemin était de guider les autres dans la réalisation de ce qu’ils ont de plus profond en eux, pour permettre aux potentiels spirituels et énergétiques des personnes qui font appel à elle de s’exprimer pleinement. Une tâche qu’elle remplit avec une réelle empathie.

Muriel Lamoureux est une femme épanouie. Le livre témoigne de cette force qu’elle porte en elle, et lève un coin du mystère de cette dimension extraordinairement puissante, qui ne cesse de nous guider, sans que nous en soyons conscients. A lire sans plus attendre ! 

 

Prix CHF18.-- + participation aux frais d'envoi

128 pages • 12,5 x 19 cm • ETC: 850001 • ISBN: 978-2-8399-1346-1

Comprendre, ressentir et agir pour la planète. 

  

Les modifications terrestres actuelles vous interpellent et vous voulez aller vers un comportement environnemental optimal. Il vous suffit d'apprécier le message que chaque carte vous livre pour que l’évolution planétaire soit à la portée de votre main. 

  

Ce jeu de carte reproduit une série de toiles uniques, créées par Muriel Lamoureux pour vous apporter ces messages.  

 

Prix CHF 28.-- + participation aux frais d'envoi

32 pages • 12,3 x 7,3 cm • ETC: 810545 • ISBN: 978-2-940367-34-4

 

Savoir utiliser un pendule

 

Livret "Savoir utiliser un pendule" aux Editions Terre Céleste

 

Quel est le secret pour recevoir des prédictions fiables et des révélations

surprenantes ? 

 

Pour aller plus loin dans son accompagnement, Muriel a mis au point, en 2017, des outils afin de nous rendre plus autonomes en découvrant la radiesthésie. 

 

Dans son ouvrage, elle vous guidera tout au long des étapes et vous permettra d'affiner vos réponses en vous connectant uniquement à vos guides.

 

Une nouvelle voie s'offre à vous pour le maniement du pendule en toute sécurité !

 

Prix CHF 30.-- + frais de participation pour l'envoi

ISBN 978-2-9701184-1-1

Kit de radiesthésie pour compléter vos perceptions spirituelles 

 

Ce kit de radiesthésie vous permettra d'optimiser vos perceptions spirituelles. Vous y trouverez le guide "Savoir utiliser un pendule", un pendule, un lot de six pierres semi-précieuses, plusieurs séries de cartes à deviner ainsi qu'une méthodologie pour améliorer votre progression. L'avenir est entre vos mains !

  • Kit comprenant notamment l'ouvrage «Savoir utiliser un pendule» 
  • Plusieurs séries de cartes à deviner
  • Méthodologie

CHF 150.-- + participation aux frais d'envoi

32 pages • 20,7 x 20,7 cm • ETC: 850002 • ISBN: 978-2-9701184-0-4

Espace Thérapies

CH-1033 Cheseaux

 

PostFinance 

Numéro de compte 10-150048-5

IBAN CH31 0900 0000 1015 0048 5