Biographie

Muriel Lamoureux est médium-guérisseuse de l'âme.

 

Mariée, deux filles, habitant la région lausannoise, elle a pris conscience très jeune de ses dons. Après des années de travail dans l’hôtellerie-restauration, elle a ouvert son cabinet de consultation en 2009, convaincue que sa mission de vie était de partager les informations qu’elle reçoit de « ses potes du dessus », comme elle les appelle.

 

Disposant de compétences spirituelles variées -clairaudience, clairvoyance, clairsentience, guérisseuse de l’âme-  Muriel Lamoureux a la capacité de percevoir de manière subtile les messages que le monde spirituel entretient avec elle. Ses modes d’expression sont multiples : les consultations à son cabinet, les conférences publiques qu’elle donne depuis 2017 sur des thèmes liés à l’élévation de l’âme, mais aussi la peinture et diverses publications. 

 

Son livre « La voie tracée de mon âme » publié en 2011 et réédité dans une version augmentée en 2014 raconte le parcours de cette femme qui a progressivement accepté ses dons et réorienté sa carrière professionnelle afin de transmettre à ceux qui la consulte, les messages qu’elle reçoit en permanence du monde spirituel et que cette noble tâche devait primer sur le reste. 

 

 

Elle publie ensuite un jeu de cartes  « Univers infini-Ensemble sauvons la planète » puis récemment un kit de radiesthésiste couplé avec l’ouvrage « Savoir utiliser un pendule ».

 

Sa prochaine action sera la mise en ligne d’une application dédiée à la lune, qui  permettra à toute personne intéressée de bénéficier du formidable potentiel énergétique de notre satellite terrestre. 

 

Muriel Lamoureux développe ainsi des outils originaux qui n’appartiennent qu’à elle. Les soins énergétiques qu’elle donne lui ont été entièrement transmis par ses guides spirituels. Ils permettent de débloquer des situations personnelles ou professionnelles. 

 

Enfin, à cette palette, il faut encore ajouter la fondation en 2018 de

« Freedom Forever Association » qu’elle préside et dans le but est de mettre un terme à la pandémie du Vih/Sida.