· 

Sois qui tu es vraiment

J’ai pris connaissance de ma médiumnité lorsque j’ai pu connaître mon futur proche. Avant même de commencer ma journée, je savais déjà qui j’allais rencontrer, quel serait le fil conducteur du jour. J’avais l’impression d’avoir une secrétaire intégrée qui dictait ce que j’allais vivre. J’ai voulu faire pendant longtemps le contraire de ce que l’on m’indiquait. Peine perdue ! Je me retrouvais en décalage vibratoire pendant plusieurs jours et je vivais les choses de toute façon. Alors j’ai écouté. Je m’amusais à deviner qui sonnait à la porte d’entrée, le contenu de lettres sans les ouvrir. Au fur et à mesure que mon ressenti était juste, je prenais confiance en moi. Ma perception s’aiguisait. Mon champ d’application s’étendait à mon entourage, voire à des inconnus. La clairvoyance s’est installée. Je percevais des messages sous forme de flash, pour ma vie privée dans un premier temps. Je vivais mal cette incursion dans ma vie intime. Je ne maîtrisais pas encore ce don. J’étais ennuyée de recevoir des messages pour ceux que je rencontrais et que je ne connaissais pas forcément bien. Que faire ?  Je cherchais alors des endroits isolés pour me retrouver avec moi-même seulement. Lorsqu’on a un restaurant, c’est une utopie que de vouloir être seule.

 

Mon cabinet est un lieu de méditation pour moi, mais aussi un lieu de création. La raison qui m’a amenée à la peinture est particulière. Dans un chapitre précédent - extrait de mon livre la voie tracée de mon âme - j'ai raconté les vacances que nous avions écourtées à cause de l’hystérie d’une femme. J’étais dans une colère folle à l’issue de cette histoire et rien ne me calmait. Aussi je partis en forêt crier comme à mon habitude lorsque je dois libérer mes émotions. Ce ne fut pas suffisant.

En rentrant à la maison, je me dirigeais vers une boîte dans laquelle j’avais gardé l’argent que certains me donnaient de leur propre initiative à l’Auberge Communale du Mont quand je les soignais.

Je pris l’argent et partis à Genève. J’arrivais dans un magasin qui vendait tout ce qu’un peintre peut rêver d’avoir comme outils. Je pris des pinceaux, des toiles, de la peinture. 

Le montant de la facture s’éleva à la somme que je possédais à quelques centimes près dans ma « tirelire ». Ce jour-là, peindre m’a fait l’effet d'une thérapie. J’ai retrouvé ma sérénité. C’est mon moyen de lâcher-prise. Cela me permet d’être dans l’unité. Ne faire qu’un avec la terre ici et maintenant. Mon mental est en relation avec mes émotions et mon ressenti. Dans ces moments magiques, rien ne peut m’atteindre. Je reçois des messages et lorsque je regarde les toiles, les peintures me correspondent. J’aime évoluer dans la peinture.

En 2008, l’Univers Infini et la peinture se sont rejoints. J’ai commencé à recevoir des messages pour la planète. J’en ai reçu pendant près d’un an parce que je n’avais pas compris ni accepté ce qu’on attendait de moi. Les messages sont revenus dans mon quotidien, comme un disque rayé et ce, jusqu’à ce que je les note. J’étais assaillie de messages jours et nuits. J’ai donc écrit les messages que je recevais par clair audience la nuit. Ensuite l’Univers Infini s’est défini par la peinture. J’ai vu les peintures pendant trois nuits par clairvoyance et je les ai fidèlement reproduites pendant trois jours. Tous les rendez-vous que j’avais ont été annulés et un espace-temps s’est naturellement offert à moi. Ma main était guidée. Chaque couleur était précise et je me demandais comment j’étais capable de réaliser de telles toiles. Les peintures sont à l’huile, j’adore le côté soyeux de cette matière. Les peintures associées aux messages ont donné un jeu de 31 cartes destinées à faire du bien à notre planète terre. La règle est simple. Tirer une carte du jeu par jour et énoncer à haute et intelligible voix le message inscrit. L’Univers Infini prend le relais automatiquement pour répandre l’intention et l’énergie positive des messages envoyés à la planète.

 

Extrait de mon livre "La voie tracée de mon âme"

version ebook https://www.la-voie-de-lunivers.com/a-propos/faciliter-l-émergence-de-la-spiritualité/

Imaginez que vous puissiez bénéficier d’une méthodologie innovante pour vous permettre d’intégrer facilement votre ressenti.

 

De par ses compétences spirituelles acquises tout au long de son chemin de vie, Muriel Lamoureux, médium et guérisseuse de l’âme, vous divulgue, à travers les 14 capsules audio la meilleure façon de vous connecter à votre ressenti tout en profitant des bienfaits de la vibration de sa voix.

 

Force est de constater que votre énergie vibratoire se décuplera dès lors où vous écouterez le son de sa voix.

 

Ensuite, vous parviendrez à intégrer de façon efficace toutes les facettes de votre ressenti grâce aux exercices de respiration, aux mantras à répéter à haute voix et aussi de la puissance des prières qui jalonnent ce nouveau procédé. 

 

Si votre intention est de favoriser l’ancrage de votre ressenti dans les meilleurs délais, il vous suffit d’écouter les audio « Savoir se connecter à son ressenti » sur cette plateforme autant de fois que vous le souhaitez.

Le calendrier lunaire montre le changement en deux phases de la lune qui ont différents effets sur la nature et l’être humain. 

Selon la position de la lune, vous aurez la capacité, de savoir comment optimiser votre bien être les jours favorables et défavorables du calendrier.

En téléchargeant l’Ebook du nouveau calendrier lunaire 2022, vous saurez planifier, à l’avance, vos activités personnelles et professionnelles de manière à les faire évoluer tout en bénéficiant de la puissance de la lune dans votre quotidien.

Grâce à la guidance spirituelle de Muriel Lamoureux, vous éviterez tous les pièges des nœuds lunaires pour bénéficier à la place d’un regard neuf et constructif concernant tous vos projets. 

S’ouvrir aux bienfaits de la lune c’est valoriser votre cheminement spirituel en décuplant vos ressources afin d’obtenir la réussite dans tous les domaines tout en magnifiant le présent !

Un médium guérisseuse raconte son étonnant parcours de vie.

 

Ce livre détaille comment Muriel Lamoureux a intégré au plus profond d’elle-même  « la voie tracée de son âme »  que ses anges gardiens avaient imaginé pour elle. Ceci sans contrainte de leur part et avec un infini respect de la préservation de son libre-arbitre. On lui a simplement fait comprendre par des signes tangibles, dont certains décrits dans l’ouvrage sont spectaculaires, que son chemin était de guider les autres dans la réalisation de ce qu’ils ont de plus profond en eux, pour permettre aux potentiels spirituels et énergétiques des personnes qui font appel à elle de s’exprimer pleinement. Une tâche qu’elle remplit avec une réelle empathie.

Muriel Lamoureux est une femme épanouie. Le livre témoigne de cette force qu’elle porte en elle, et lève un coin du mystère de cette dimension extraordinairement puissante, qui ne cesse de nous guider, sans que nous en soyons conscients. A lire sans plus attendre ! 

 

Prix CHF18.-- + participation aux frais d'envoi

128 pages • 12,5 x 19 cm • ETC: 850001 • ISBN: 978-2-8399-1346-1

Comprendre, ressentir et agir pour la planète. 

  

Les modifications terrestres actuelles vous interpellent et vous voulez aller vers un comportement environnemental optimal. Il vous suffit d'apprécier le message que chaque carte vous livre pour que l’évolution planétaire soit à la portée de votre main. 

  

Ce jeu de carte reproduit une série de toiles uniques, créées par Muriel Lamoureux pour vous apporter ces messages.  

 

Prix CHF 28.-- + participation aux frais d'envoi

32 pages • 12,3 x 7,3 cm • ETC: 810545 • ISBN: 978-2-940367-34-4

 

Savoir utiliser un pendule

 

Livret "Savoir utiliser un pendule" aux Editions Terre Céleste

 

Quel est le secret pour recevoir des prédictions fiables et des révélations

surprenantes ? 

 

Pour aller plus loin dans son accompagnement, Muriel a mis au point, en 2017, des outils afin de nous rendre plus autonomes en découvrant la radiesthésie. 

 

Dans son ouvrage, elle vous guidera tout au long des étapes et vous permettra d'affiner vos réponses en vous connectant uniquement à vos guides.

 

Une nouvelle voie s'offre à vous pour le maniement du pendule en toute sécurité !

 

Prix CHF 30.-- + frais de participation pour l'envoi

ISBN 978-2-9701184-1-1

Kit de radiesthésie pour compléter vos perceptions spirituelles 

 

Ce kit de radiesthésie vous permettra d'optimiser vos perceptions spirituelles. Vous y trouverez le guide "Savoir utiliser un pendule", un pendule, un lot de six pierres semi-précieuses, plusieurs séries de cartes à deviner ainsi qu'une méthodologie pour améliorer votre progression. L'avenir est entre vos mains !

  • Kit comprenant notamment l'ouvrage «Savoir utiliser un pendule» 
  • Plusieurs séries de cartes à deviner
  • Méthodologie

CHF 150.-- + participation aux frais d'envoi

32 pages • 20,7 x 20,7 cm • ETC: 850002 • ISBN: 978-2-9701184-0-4

Espace Thérapies

CH-1033 Cheseaux

 

PostFinance 

Numéro de compte 10-150048-5

IBAN CH31 0900 0000 1015 0048 5