· 

Sois qui tu es vraiment

Mon cabinet est un lieu de méditation pour moi, mais aussi un lieu de création. La raison qui m’a amenée à la peinture est particulière. Dans un chapitre précédent - extrait de mon livre la voie tracée de mon âme - j'ai raconté les vacances que nous avions écourtées à cause de l’hystérie d’une femme. J’étais dans une colère folle à l’issue de cette histoire et rien ne me calmait. Aussi je partis en forêt crier comme à mon habitude lorsque je dois libérer mes émotions. Ce ne fut pas suffisant.

 

En rentrant à la maison, je me dirigeais vers une boîte dans laquelle j’avais gardé l’argent que certains me donnaient de leur propre initiative à l’Auberge Communale du Mont quand je les soignais.

Je pris l’argent et partis à Genève. J’arrivais dans un magasin qui vendait tout ce qu’un peintre peut rêver d’avoir comme outils. Je pris des pinceaux, des toiles, de la peinture. 

Le montant de la facture s’éleva à la somme que je possédais à quelques centimes près dans ma « tirelire ». Ce jour-là, peindre m’a fait l’effet d'une thérapie. J’ai retrouvé ma sérénité. C’est mon moyen de lâcher-prise. Cela me permet d’être dans l’unité. Ne faire qu’un avec la terre ici et maintenant. Mon mental est en relation avec mes émotions et mon ressenti. Dans ces moments magiques, rien ne peut m’atteindre. Je reçois des messages et lorsque je regarde les toiles, les peintures me correspondent. J’aime évoluer dans la peinture.

 

En 2008, l’Univers Infini et la peinture se sont rejoints. J’ai commencé à recevoir des messages pour la planète. J’en ai reçu pendant près d’un an parce que je n’avais pas compris ni accepté ce qu’on attendait de moi. Les messages sont revenus dans mon quotidien, comme un disque rayé et ce, jusqu’à ce que je les note. J’étais assaillie de messages jours et nuits. J’ai donc écrit les messages que je recevais par clair audience la nuit. Ensuite l’Univers Infini s’est défini par la peinture. J’ai vu les peintures pendant trois nuits par clairvoyance et je les ai fidèlement reproduites pendant trois jours. Tous les rendez-vous que j’avais ont été annulés et un espace-temps s’est naturellement offert à moi. Ma main était guidée. Chaque couleur était précise et je me demandais comment j’étais capable de réaliser de telles toiles. Les peintures sont à l’huile, j’adore le côté soyeux de cette matière. Les peintures associées aux messages ont donné un jeu de 31 cartes destinées à faire du bien à notre planète terre. La règle est simple. Tirer une carte du jeu par jour et énoncer à haute et intelligible voix le message inscrit. L’Univers Infini prend le relais automatiquement pour répandre l’intention et l’énergie positive des messages envoyés à la planète.

 

Copyright ©️ Muriel Lamoureux est auteure en lien avec la spiritualité, médium, clairvoyante et guérisseuse de l'âme.