Etre reconnaissant

Petit message de mes guides spirituels à votre intention :

« En appréciant ce moment de confinement, vous remerciez la vie d’être en vie.
Quand vous cultivez la capacité à trouver la joie dans le présent, vous attirez à vous de nouvelles sources d’être heureux. Dans chaque situation, vous avez des occasions d’en percevoir les bienfaits.
Votre joie inspire les autres et les aide à transformer leurs peines en allégresse…
Que pourriez-vous offrir de meilleur à votre cœur et à votre âme ? »

Afin de corroborer le message de mes guides, je vous transmets ci après un mantra « home made » à lire à haute voix autant de fois que vous en ressentez le besoin 🙌

Je suis reconnaissant(e) pour tous les bienfaits que je reçois de la part de l’Univers infini, de tous les Saints, de mes guides spirituels, des anges et des archanges qui embellissent de façon significative mon quotidien. 

Je suis reconnaissant(e) pour tous les bonheurs de chaque jours dont j’intègre les différentes facettes au grès de mes humeurs et de mes envies. 

Je suis reconnaissant(e) pour tout l’amour que je reçois de ma famille ainsi que de mes amis dont je cultive au mieux la relation que ce soit avec moi même et aussi avec mon entourage afin qu’elles soient aimables, réciproques, respectueuses et sincères autant dans la sphère familiales, professionnelles et amicales. 

Que la gratitude envahisse mon esprit afin  d’améliorer et d’honorer mes jours et mes nuits ainsi soit il ainsi sera à effet immédiat.

@muriellamoureux 
#prisedeconscience #bienveillance #accompagnement