Elévation de soi !

Entretenir une relation de complicité avec toutes celles et ceux que nous apprécions dans notre sphère personnelle et professionnelle est indéniablement précieux et irremplaçable pour l’élévation de soi.
Apprendre à relativiser des épreuves de la vie et à ne rien prendre de façon catégorique ni de manière personnelle dans toutes les interactions avec les uns et les autres.
Être en accord avec soi en laissant son libre arbitre prendre les décisions qui sont bénéfiques pour l’évolution de son âme.
Concevoir la vie de façon légère et bienveillante, ressentir de l’emphatique pour les autres tout en sachant poser des limites pour préserver son espace vital.
Être dans l’estime de soi pour affirmer ses choix et ses envies tout en respectant ses besoins au quotidien afin de nourrir son être intérieur afin d’accorder la confiance à soi ainsi qu’aux autres.
Afin que chacun puisse élever son âme en conscience en tout temps, voici une affirmation à lire à haute voix avec ferveur et envie pour l’élévation de votre âme au quotidien.
« Je travaille pour l’élévation de mon âme. Je n’ai pas besoin de l’approbation de quiconque pour le faire et ne me préoccupe pas de la pensée les autres vis à vis de ma démarche.  Les problèmes d’autrui ne m’appartiennent pas. Je vis en raison de mes réels besoins et de la réalisation de ma vie personnelle ainsi soit il ainsi sera à effet immédiat ».