Vivre le moment présent !

« Ne jamais remettre les choses au lendemain car on ne sait jamais ce qui nous attend demain . »
 
En effet, ce que j'ai appris du coronavirus et de son impact émotionnel sur chacun de nous, c'est qu'il est primordial de valoriser, chaque relation, qu’elle soit d’ordre personnelle ou bien professionnelle.
On pense souvent à tort de remettre au lendemain ce que l’on aimerait dire à tous ceux qui nous entourent.
Dans la relation avec autrui, en vivant le moment présent comme si c’était la dernière fois que l'on se voit, cela nous permet d'aller à l'essentiel et d'apprécier chaque instant de la vie avec authenticité.
Notre dialogue n'en sera que meilleur !
Soyez acteur de la conversation avec autrui, relevez les côtés positifs de votre interlocuteur, échangez avec sincérité votre point de vue sans pour autant juger l'autre parce que son avis diverge du votre !
Aussi, et c'est très important de le dire, n’oubliez jamais de transmettre à ceux qui vous entourent, ô combien vous les aimez.
 
Si ce message à du sens pour vous, c'est avec grand plaisir que je partage cette affirmation avec vous, à lire à haute voix, autant de fois que nécessaire ;)
« J’accepte ma vie telle qu’elle est, je ne juge pas et je cesse de dramatiser.
Je laisse aller les événements en toute liberté et j’accueille ce que les événements tentent de me faire prendre conscience.
Je cesse de combattre dès à présent
L'Univers infini ainsi que tous mes guides spirituels m’apportent ce qu’il y a de plus favorable pour mon âme ainsi soit il ainsi sera à effet immédiat. »